Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur le blog « Mec à l’ancienne », je vous livre une  fois par semaine des chroniques du passé. Je suis auteur d’articles sur la culture hip hop depuis bientôt dix ans : Break dance, rap, graffiti et deejayin. J’ai ensuite fait des entretiens éclectiques Karl Zéro, Michel Denisot, Jérôme Le Banner, Marc Olivier Fogiel, Le Bihan, quelques miss France au compteur plus de deux cents Interviews. Entre mes activités pour le magazine 5styles et mes récits (La Petite Cité Dans La Prairie, publié en 2008 et toujours disponible. Bientôt le second livre, un polar qui sortira début 2010), je vous propose des articles avec comme concept de vous faire remonter dans le temps « C’était Mieux Avant » et également quelques oppositions entre différentes personnalités. N’hésitez pas à laisser vos commentaires… Faites part de vos impressions et parlez en autour de vous, car on le sait c’était mieux avant…  Cher copines et  copains lecteurs je te souhaite une bonne lecture !

2 commentaires pour Bonjour tout le monde !

  1. couscous dit :

    avec ce nouveau concept c est sur, tu dormiras jamais.

  2. patate dit :

    passionant !

Laisser un commentaire

