10 bonnes raisons de ne pas retourner dans les années 80 !

Copine et copain lecteurs, t’es trop nostalgique alors tu vas vite te calmer car j’ai trouvé 10 bonnes raisons qui te passeront l’envie de retourner dans les années 80/90.

Se taper les tubes de Jimmy Somerville…

(Non Jimmy steuplait)

Redoubler le CP !

(Toi aussi ton daron te donnait des cours de danse ?)

Loucher sur Ariane…

(J’étais en galère de meufs, je pense que c’est la seule explication plausible…)

Péta la fameuse boite de playmobil

(Franchement…Quelle idée de voler une boite de playmobil Police !)

Avoir la même coupe que Mireille Matthieu

(Merci Papa, merci maman…Vous auriez pu prendre un crédit pour m’éviter cette coupe…)

Etre empilé à l’arrière de la Renault 18 GTX avec les paquets de thé et de café

(Je ne suis pas à plaindre…)

Dépendre de la cabine téléphonique

(Désolé mais Google m’a pas laissé le choix)

Rester sur un coursi devant la maison du bled à manger des pépites et téma les voisines
(L’activité préférée de mon frère)

Porter le même challenger toute la semaine…

(Je rectifie…Toute l’année…)

Les télévisions

(j’ai pleuré de joie la première fois que j’ai utilisé une télécommande)

Copine et copain lecteurs, quelles sont tes dix raisons de ne pas retrourner dans les années 80 ?

4 commentaires pour 10 bonnes raisons de ne pas retourner dans les années 80 !

  1. GSEK dit :

    Je devais faire mes devoirs moi.H24,7jr/7…Donc Ariane je me souviens pas de sa téte.

    Par contre,la photo de Feu Mitterand là tout en haut,force le respect.J’aime beaucoup.

  2. Rabah dit :

    Ecouter début de soirée,bezu et lagaf à la radio:lazoubida… Le bidet…

  3. Lucile dit :

    YEP !!! Lagaffe pourri et son bidet de merde !
    Les vestes en jean et les palmiers sur la tête pour les filles, et la mode des petits nénés…

  4. fifi roze dit :

    C’était tellement mieux avant !!!

Laisser un commentaire

