L’homme De l’Atlantide

Mark Harris était le dernier survivant du légendaire Atlantide. Il avait des mains palmées et nageait super vite. Lui, c’est un vrai écolo, pas comme cet enfoiré de Nicolas Hulot… Après avoir porté un  maillot de bain sexy chocolat, il a porté un chapeau, a serré Pamela (qu’est ce qu’elle était belle, j’ai du envoyer une dizaine de poème à TF1, j’suis sur qu’ils lui ont jamais donné) et il a joué le daron dans notre belle famille…

2 commentaires pour L’homme De l’Atlantide

  1. Olia De Oliva dit :

    Le style est hallucinant ! Je n’en crois pas mes yeux…Je suis sur la première page allez j’y rego

  2. Lunesoleil dit :

    Un News article sur l’Atlantide version astrologie avec l’Astéroïde Atlantis en conjonction Uranus le 27 et 28 Décembre prochain =>

    http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/12/16/lasteroide-atlantis-en-conjonction-uranus-et-le-retour-des-atlantes/

Laisser un commentaire

