Les Anges S’Habillent En Caillera…

Copine et copain lecteurs, tu l’as surement remarqué… J’ai délaissé depuis plusieurs semaines les années 80. Et oui terminé les survêtements challenger, les Américana, les séries américaines avec Barracuda, starsky et  les stories avec cette dévergondée de Dorothée … J’ai  tout laché pour une raison valable :
 » Les Anges S’habillent En Caillera « . C’est mon second bouquin (le premier était La Petite Cité Dans La Prairie si t’as suivi) et mon premier roman (ça va je t’ai pas embrouillé ?) est un polar qui se déroule à Saint Denis et inspiré d’une histoire vraie (pas la mienne t’inquiètes, j’ai juste à mon actif une tentative de vol d’une boite de playmobil).  Un peu plus sérieusement c’est l’ascension d’un voleur à la ruse qui va se retrouver face à un flic ripoux. Au menu de l’action, de l’argent et bien sur de la violence ! Il y aura aussi des course poursuites, des sandwichs hallal, des meufs et des keufs (dans le rer)…. Pour les loveurs et les loveuses, y aura des scènes romantiques, des bouquets de fleurs et des grosses gifles. La sortie est prévue pour le 15 janvier 2011. TRES IMPORTANT !!! La préface est assurée par mon ami Oxmo Puccino !  Je te demanderai d’économiser pour me permettre d’acheter ma modeste villa à Marrakech. Au cas où tu aimerais lire avant d’acheter (Tu vérifies la marchandise avant d’acheter, t’es difficile quand même!!) un blog sera mis en ligne mi septembre avec chaque semaine la mise en ligne d’un épisode que tu pourras lire ou même écouter. J’ai également invité de talentueux auteurs : Victor Hugo, Baudelaire, Siham Touil, Winnie L’ourson, Yaniss Tchouchouka et surement mon fils adoptif (je vais le réinscrire dans le livret de famille)… J’espère bientôt te retrouver copine et copain lecteurs…

Rachid Santaki

11 commentaires pour Les Anges S’Habillent En Caillera…

  1. Easy E dit :

    Belle plume Si Santaki ! Bonne continuation

  2. Lucile dit :

    OXMOOOOOO !!!

  3. JB a/k/a Miklo dit :

    J’ai eu la chance de lire quelques previews, et je peux dire que ça promet! Un roman très prenant…

  4. Yaniss dit :

    Mahhhh Rachid je vais te couper le bout des ailes, tu oublies un S à ‘Yaniss’

    Bonne journée Mister

    Yaniss (tah) la-tchoutchouka

    tutute

  5. laurence dit :

    Ta jaquette est TOP !!! Comme le livre ! Bravo !

  6. Mots sur maux dit :

    Bonsoir !
    Je sais pas trop comment je suis tombée sur ce blog, mais rien qu’aux vues de la première page (les morceaux, l’humour et ce dernier article à propos de tes livres), je pense que… je vais participer au financement de ta villa à Marrakech !🙂
    Sincerely, from a ‘just turned addict to your page’ reader.

  7. Tiphn dit :

    Je ne sais plus comment j’ai atterri sur cette page … mais c’est sans regret !
    Ton texte (avec son côté « décalé ») m’a donné envie de découvrir ton bouquin ! J’ai le sentiment que je ne serai pas déçue … Du moins, je l’espère !
    Je pense donc investir d’ici quelques jours afin de te permettre de t’offrir ta « petite » villa à Marrakech😉
    Bonne continuation.

  8. REMIR dit :

    Salut « l’artiste »,
    Sûre que ton nouveau roman va cartonner !!!!
    Je n’ai pas eu encore le loisir de lire les précédents, cela ne saurait tarder !
    Cela fera trois dédicaces à la fois !!!
    ENCORE BRAVO ET BONNE PLUME !!!!!
    MC

  9. kirikouuu dit :

    tro biennn tn livre

  10. Daphnée dit :

    Je déteste les romans policiers, je déteste les specimens weshiens, surtout ceux dont la seule réplique drague est : « eh mad’moizelle, z’êtes charmante ».
    Mais là, morbleu, j’aime. J’en suis qu’au début, commencé tout à l’heure dans le bus, et j’ai accroché dès les premières pages.
    Merci au journal du midi (France 3 si je me trompe pas) d’avoir passé le mini-film de présentation du bouquin, et merci à ma bibliothécaire préférée de l’avoir acheté, comme ça je pourrais avoir au moins un sujet de discussion à la prochaine réunion du club lecture (oui ça fait ringu’ comme ça, mais en fait c’est top moumoute, ya même des jus de fruit au menu).
    Je donnerai mon avis prochainement sur mon blog http://metro-litteraire.skyblog.com/ .
    Je connaissais la Petite Maison et la Petite Mosquée dans la prairie (2 séries que j’aime à égalité même si ça n’a rien à voir, quoique dans les 2 ya un prêtre…) mais la Petite Cité, prochainement peut-être (même si c’est pas du tout raisonnable vu tout ce que j’ai à lire).
    Mais qu’est ce que je blablate moi, ça doit être le thé bizarre que je viens de boire qui me fais cet effet.
    A bientot et bonne continuation.
    Daphnée

  11. monicalewinsky dit :

    mossieur est celèbre maintenant…psahteeeek !!! mouniamimi peace!

Laisser un commentaire

